L’Université du CEPROMAD : L’innovation des enseignements à l’ordre du jour

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le conseil d’administration de l’université CEPROMAD procédera à l’exécution de certaines mesures prises lors du dernier conseil tenu du 25 au 28 mars 2016, pour uniformiser le programme réseau dans le but d’orienter les enseignements vers l’innovation et la créativité.

Cette affirmation émane  personnellement du professeur Nsaman Olutu, Recteur de cet établissement universitaire au terme de l’audition et de l’approbation des rapports d’activités réalisées par chaque extension de l’université du CEPROMAD sur le plan académique, administratif, technique et financier. Le Recteur du CEPROMAD a indiqué que le problème de l’assurance qualité de l’enseignement, demeure leur préoccupation majeure.

Il était question de faire l’état des lieux, le contenu des cours et uniformiser le programme de réseau. La formation des formateurs dans le domaine du management sera également dispensée afin d’inculquer aux étudiants l’esprit de l’innovation et de la créativité pour produire des TFC et mémoires dont la plupart étaient des plagiats, et de les se transformer  en véritables projets de développement.

Nico Kassanda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*