Marthe Tshisekedi lance un appel aux Chefs d’Etat du monde

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’épouse de l’opposant Etienne Tshisekedi, Maman Marthe Tsihisekedi lance un appel pathétique envers les l’ensemble des Chefs d’Etat du monde ainsi que leurs épouses pour leur implication dans le rapatriement de la dépouille mortelle de son mari. C’était au cours de son message sut TV5.

 

Cet appel est également lancé à tout le monde notamment les parents et amis du défunt a précisé la dame. Cette dernière leur exhorte à comprendre sa douleur. Il y a environ six mois que son époux n’est toujours pas inhumé. Sa dépouille est gardée au funérarium d’Ixelles. ‘’ Je n’ai jamais vu ça dans la culture bantoue’’ s’est exclamée la maman.

 

Maman Marthe n’est pas allée par quatre chemins pour pointer du doigt Joseph Kabila et son gouvernement qu’elle tient pour responsable pour le retard constaté dans le rapatriement du corps du Sphinx de Limete.

 

Enfin, la mère ne croit à un éventuel débordement lors des obsèques de l’opposant historique. Elle cite le dernier accueil de Tshisekedi à Kinshasa qui s’est passé sans incidents majeurs.

JM Mawete

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*