Match de loisir : FC Réseau et Ndembo Initiative se neutralisent

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le match de loisir disputé, dimanche 6 mars au terrain de Kerrygold au complexe omnisports Tata Raphaël, entre FC Réseau (composé des journalistes des sports) et Ndembo initiative (composé des chroniqueurs de la politique et de la musique) s’est soldé sur un score de parité d’un but partout à l’issue de 90 minutes. Un résultat logique dans un débat disputé entre les deux adversaires du jour. Au cours de cette explication, Réseau était le premier à prendre l’avantage. Sur une combinaison entre Zizou Elaba et Jean-Claude Mwamba, Junior Bompema de grand jour, d’une demie-volley récupère le ballon relâché par le gardien de but pour ouvrir la marque. Ce but est intervenu après une nette domination sur tous les compartiments des protégés de Roger Buloba, dit Canoë. Ce joli but a poussé le buteur à célébrer l’ouverture du score à sa manière en exhibant quelques pas de danse.
Malgré le but encaissé, les joueurs de Ndembo ne se sont pas découragés. Ils seront récompensés à 5 minutes de la fin de la première période, grâce au but inscrit par Jonathan Maketula, lequel est parti à la limite du hors-jeu. Les hommes de Basile Sombo avaient également la possibilité de marquer, mais le ballon a été repoussé sur la ligne de but par le défenseur central Physicien Nzau, venu suppléer son gardien de but Michel Tobo Nkosi. Les changements ont été nombreux des deux côtés, au cours de cette rencontre amicale.
A noter, la rentrée intéressante de Dickson Yala dans le camp de Réseau et la présence de certains journalistes, notamment Huguette Kilundu, Charlène Bondembe et Sylvie Meya. Il est prévu la manche retour le 20 mars au terrain du centre sportif Ujana toujours au complexe Tata Raphaël. Pendant la troisième mi-temps, les deux équipes se sont retrouvées chez ‘‘Un Deux Trois’’ dans la commune de Kasa-Vubu.

Après la rencontre retour, FC Réseau sera aux prises avec la Fondation Kobisi le 9 avril au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

La fiche technique

Arbitre :
Patrick Landu
Buts. FC Réseau: Junior Bompema (25’), Ndembo initiative: Jonathan Maketula (40′).
O. Nawej

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*