MK croise V Club ce mercredi au stade Tata Raphaël

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Lanterne rouge du championnat national de football de la RDC (Linafoot), MK croise VClub, mercredi 6 mai, au stade Tata Raphaël, en match remis de la 6è journée. Les poulains de l’entraîneur Bruno Bla vont tenter de se relancer à la course au titre dans ce championnat national, après leur élimination en Coupe de la Confédération, vendredi 1er mai face au club nigérian de Warri Wolves.
MK occupe actuellement le bas du classement avec 2 points en 7 sorties, tandis que son adversaire est deuxième avec 15 points, en autant des sorties.
En cas de victoire sur ses deux prochaines rencontres, VClub occupera la tête du classement partiel de ce championnat avec 21 points, devançant ainsi Mazembe qui a terminé ses matches (9) de la manche-aller du Play-off avec 20 points.
Par ailleurs, la phase-aller de ce championnat se clôture dimanche 10 mai avec deux rencontres: en match en retard de la 3e journée, Lubumbashi sport recevra FC MK au stade Kibasa Maliba (Lubumbashi) et pour le compte de 8e journée, Sanga Balende offrira l’hospitalité à VClub, au stade Tshikisha (Mbuji-Mayi).
Classement partiel
1. Mazembe 20 points (9 matches)
2. V.Club 15 points (7 matches)
3. Don Bosco 15 points (9 matches)
4. Lupopo 13 (9 matches)
5. Shark XI 12 points (9 matches)
6. Sanga Balende 11 points (8 matches)
7. Bazano 11 points (9 matches)
8. Lubumbashi 9 points (8 matches)
9. DCMP 5 points (9 matches)
10. MK 2 points (7 matches)

RO

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*