Concert au stade des Martyrs : Héritier Wata gagne son pari !

L’artiste musicien Héritier Watanabe et son groupe musical  » La team Wata » se sont produits, dimanche 25 décembre 2022, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Le chanteur congolais a livré une prestation de qualité sur tous les plans. Le spectacle était au rendez-vous et le son a été à la la hauteur de l’événement. Devant plus de 60.000 spectateurs,  » Moto na tembe » a fait son entrée sur scène avec une chanson religieuse intitulée  » On me dit souvent » de Lifoko du Ciel. Il a également chanté les morceaux tirés de son dernier album dénommé « Mi-ange Mi-démon ». Plusieurs musiciens et comédiens sont montés sur scène pour rendre ce méga concert magique. Il s’agit notamment de DJ Amaroula, Samarino, Gaz Fabulous, Nego Di Maria, Nada, But na Fillet et Gally Garvey. Ce dernier a profité de l’occasion pour faire déguster au public la chanson « Tout seul » en collaboration avec Héritier Wata. Aucun décès, ni blessé n’ont enregistrés après ce concert.

Celui qu’on appelle affectueusement ‘Gogane » avait reçu le soutien de plusieurs de ses collègues musiciens entre autres Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Celeo Scram, Innoss’b, Deplick Pomba, Ibrator et But na Filet, pour ce plus grand concert de l’histoire de sa carrière. L’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère entre dans la légende des musiciens congolais qui ont presté dans cette plus grande infrastructure sportive de la République Démocratique du Congo.

Ainsi, il rejoint Papa Wemba, Kester Emeneya, Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Fally Ipupa et Bébé Tshanda. Héritier Wata était très déterminé à relever le défi du stade des Martyrs, après le concert de Wenge Musica 4×4, le 30 juin dernier et celui de Fally Ipupa, le 29 octobre dernier.

Djodjo Mafuku

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks