Culture : Fally Ipupa gagne le pari à la Défense Aréna de Paris

Une réussite totale pour le concert historique de Fally Ipupa à Paris la Défense Arena, le 25 novembre 2023, devant plus de 40.000 personnes.

L’artiste musicien Congolais, Fally Ipupa a de nouveau redoré l’image de la musique congolaise en terre française après plusieurs années de disette en Europe suite au phénomène  » Combattants ».  Une salle remplie comme un œuf avec plus de 40.000 personnes venus de quatre coins du monde ont répondu pour ce grand événement pour en vue de goûter aux délices de la musique de celui qu’on surnomme  » Aigle ».

Désormais Fally Ipupa reste gravé dans les annales de la prestigieuse salle de la Défense Aréna de Paris. Pour avoir rempli cette salle, les responsables lui ont remis une plaque d’or à la fin de son concert en guise de reconnaissance pour cette prouesse. Une première partie de son concert a été fait par son idole  » le petit Fally » et RJ Kaniera, auteur du son à succès « Tia ».  Fally Ipupa a débuté son concert avec quelques chansons de son premier album intitulé  » Droit chemin », puis il a poursuivi avec des nouveaux tubes dont « Mayday »,  » Mal accompagné » et autres.  Plusieurs artistes internationaux Français et autres ont également presté à ce show historique notamment, Youssou Ndour, Aya Nakamura, Dadju et Tayc.

Pour rappel, Fally Ipupa avant son concert avait facilité des visas et a payé des frais supplémentaires pour le transport et le logement à Paris de ses fans et proches de Kinshasa, une manière de leur permettre d’assister à son concert.

Djodjo Mafuku

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks