EUFKIN-Lukunga : AC Normands a réussi ses débuts

Le  terrain de la REGIDESO de Malueka a servi de cadre au démarrage du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kin-Lukunga, ce dimanche 8 septembre 2019.

Le terrain de la REGIDESO de Malueka a servi de cadre au démarrage du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kin-Lukunga, ce dimanche 8 septembre. Le go de cette nouvelle sportive a été donné par Hector Mvuezolo, membre de la Ligue de football de Kinshasa. Pour cette journée inaugurale Matthieu Tovo a été accompagné de quelques membres de son staff. Au menu, Normand a croisé le fer avec Jeukis, nouvelle promue. Au finish, 1-0 en faveur de Normands. L’unique but a été marqué à la 81′, sur une frappe sèche du joueur Héritier Meya, qui n’a laissé aucune chance au portier de Jeukis. Un but qui restera coller à la peau l’équipe chère à général Molisho jusqu’à la fin. Selon Matthieu Tovo la rencontre s’est déroulée en toute sportivité. Il s’est dit satisfait du trio arbitral qui était impartial tout au long de la partie. En outre, le numéro un de l’EUFKIN-Lukunga a exhorté tous les supporters de différents clubs à bien se comporter au cours de cette saison, en vue d’éviter des éventuelles sanctions ou amandes.

Le numéro un de l’EUFKIN Lukunga a rappelé que le football a 3 résultats : victoire, défaite et match nul. Il a souhaité bonne chance à toutes les équipes. C’est pour la première fois que le comité démarre la saison au terrain de REGIDESO. Il est à noter qu’au terrain Tingi Tingi, As Mbudi et TPMLJC encore une nouvelle se sont neutralisés sur la note d’un but partout. Pour cette première journée, Vebena a perdu par forfait devant JESB pour n’avoir pas payé le frais de participation.

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks