Dans FECOFA

AC Rangers : Autrefois radiés, Lomboto, Ngombo et Alingabo graciés

Ces trois footballeurs de l’AC Rangers ont passé 3 saisons sportives sans prendre part à une compétition officielle. La décision de la FECOFA permettra ainsi à ces trois joueurs de renouer avec la compétition.

» Continuer à lire

La LINAFOOT tient son assemblée générale ordinaire ce jeudi

Dans ce contexte, la date du démarrage du championnat de l’édition 2017-2018 devient hypothétique et on risque de voir le mois d’octobre se terminer sans que la LINAFOOT n’ait repris ses activités.

» Continuer à lire

Frédéric Kitenge: ” Nous ne recevrons plus les joueurs de Sanga Balende”

Cette déclaration intervient au lendemain des allégations de Vincent Ngoy, chargé de communication du club sang et or sur le transfert de Christian Luyindama au Standard de Liège et de José Badibake chez le TPM.

» Continuer à lire

Nabil Maaloul: ”Nous n’avons peur du stade des Martyrs”

Les deux entraîneurs à savoir Florent Ibenge et Nabil Maaloul se sont accordés sur le fait que tout se jouera sur la récupération. Les deux formations ne disposent que 72 heures de récupération.

» Continuer à lire

Construction des stades municipaux : 10 000.000 USD qui n’ont rien servi

Les jeunes de la commune de Matete par exemple, n’avaient que ce terrain pour s’exprimer. Leur seul terrain homologué par Ligue pour les compétitions, anciennement appelé Foyer, est devenu depuis “Le stade Kembo “. La jeunesse n’y joue plus et est obligée à rester à la maison.

» Continuer à lire
1 2 3 9