Kingakati: des restaurants, night-clubs, salons VIP aménagés dans des avions

La Première dame de la RDC Marie Olive Lembe Kabila a inauguré au Parc de la Vallée de la N’Sele (plus connu sous le nom de Kingakati), à 690 mètres d’altitude des restaurant, night-clubs, et salons V.I.P aménagés à l’intérieur des avions.

Une première au pays du héros national Patrice Emery Lumumba. Le Parc de la vallée de la N’sele ou parc de Kingakati est un parc animalier de la République démocratique du Congo. Situé sur la commune de Maluku, il est implanté à quelques minutes de l’aéroport international de Ndjili de la commune rurale de Nsele à Kinshasa, sur la route de Mbanzale. Couvrant 18 000 hectares, il a été créé par l’ancien président Joseph Kabila et son épouse Olive Lembe di Sita. Même s’il n’est plus la Première dame de la RDC, Olive Lembe Kabila ne cesse de multiplier des actions en faveur de la population congolaise.

Dernièrement,  » Maman Wa Roho » a inauguré un centre hospitalier moderne en plein centre-ville de Kinshasa. Son leitmotiv est d’offrir des soins de qualité à la population à Londres coût sans pouvoir se donner la peine d’aller à l’étranger. Un autre hôpital fonctionne déjà à Bibwa (périphérie Est de Kinshasa). Sans compter la cathédrale Maman Wa Amani (Entendez Mère de Paix) dans la ville de Goma, capitale de la province du Nord-Kivu. Theresia Longa Longa

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks