Maroc-RDC: les Léopards hyper motivés

Les Léopards de la RD Congo préparent leur match de barrage retour des éliminatoires du Mondial FIFA 2022 contre les Lions de L’Atlas du Maroc à Casablanca dans un esprit des guerriers.

Lors de la première séance d’entrainement à huis clos à Mazagan, dans un site loin de la ville de Casablanca, ils se sont montrés très déterminés à arracher la qualification pour la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le sélectionneur national Hector Cuper a divisé le groupe en deux : ceux qui ont débuté le match de barrage aller, d’une part, et ceux restants sur le banc, d’autre part.

Tout s’est déroulé dans une belle ambiance, particulièrement dans le groupe de réservistes où les Théo Bongonda et Meschack Elia y compris les José Mpoku, Gaël Kakuta, Neeskens Kebano, Ben Malango et d’autres joueurs se battaient pour être dans l’équipe qui débutera la rencontre ce mardi 29 mars 2022 à 19h30 au stade Mohamed V à Casablanca contre la sélection marocaine. Ce groupe de réservistes était scindé en deux équipes de sept joueurs en livrant une belle opposition sous la supervision des assistants d’Hector Cuper, Fantaguzi, Fayez et Daula Lupembe.

Auteurs d’une belle prestation en dépit du match nul, les Fauves congolais sont en mesure de réaliser l’exploit en terre marocaine. Et surtout que le football est un sport plein de surprises.

JM Mawete

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks