Dans PNC

La poubelle a élu domicile à l’entrée du stade des Martyrs

Les immondices qui continuent à s’accumuler depuis plusieurs semaines à l’une des entrées principales, non loin d’un poste de la Police nationale, dégagent une odeur nauséabonde que les passants et la population environnante ont du mal à supporter.

» Continuer à lire

Colonel Mwanamputu: ” La Police n’a nullement cherché à briser la sérénité des étudiants à l’UNIKIN

L’officier supérieur justifie l’incursion de la Police à l’infiltration et la présence dans les environs de cet alma mater du cerveau moteur des tueries du marché central et des ses complices qui avaient trouvé refuge au quartier Mbuku.

» Continuer à lire

Affrontements entre un groupe d’assaillants et les forces de l’ordre au Grand Marché

Aux termes de ces affrontements, des dégâts matériels , 2 postes de police ont été incendiés, il s’agit du poste Rail dans la commune de Kinshasa et du poste de Police Delmaux à Barumbu.

» Continuer à lire

Événements du 19 et 20 janvier 2015 : Des membres du MLC à destination inconnue

La police nationale congolaise (PNC) a appréhendé plusieurs partisans de l’opposition lors des manifestations qui se sont déroulées les 19 et 20 janvier dernier à travers la ville de Kinshasa, capitale de la RDC.   Au cours de ces événements, quelques membres du Mouvement de libération du Congo (MLC) ont été interpellés par la Police. Certains ont été ispo facto

» Continuer à lire