Ndombe Sita sensibilise les femmes sur l’enrôlement

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’opération d’enrôlement des électeurs va débuter, dimanche 28 mai prochain, dans la ville de Kinshasa.

 

C’est à ce sujet qu’Hélène Ndombe Sita, vice-présidente de la Convention des démocrates chrétiens (CDC), a invité les femmes à s’enrôler massivement pour choisir les personnes qu’elles estiment aptes à diriger le pays.

 

Hélène Ndombe Sita a donné sa voix lors d’une réunion organisée par le cartel des partis politiques qui a réuni les femmes de la Majorité présidentielle et de l’opposition. Au cours de rendez-vous, les mbres et sympathisantes de la CDC, parti chère à Mokonda Bonza, ont été sensibilisées sur l’enrôlement d’électeurs. Un accent particulier a été mis sur la candidature des femmes aux prochaines élections. Pour la vice-présidente de la CDC, la politique ne doit pas être uniquement l’apanage des hommes. Il est temps que la femme s’impose à travers son élection.

 

Cette activité a été organisée pour sensibiliser la femme congolaise en générale et celle de la CDC en particulier sur le processus ‘‘électoral. Pour Ndombe Sita, il faut absolument que les élections soient organisées pour qu’il y ait une véritable alternance dans le pays, car la RDC est un pays démocratique. Nous avons sensibilisé les femmes à l’enrôlement massif étant donné qu’elles sont majoritaires’’, a souligné Ndombe Sita.

Nico Kassanda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*