Obsèques de Tshisekedi : Lemba Lemba sollicite l’implication de Joseph Kabila

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sa Majesté Lemba Lemba, roi de Bakwa Kalonji dans le territoire de Kabeya Kamwanga au Kasaï central sollicite l’implication personnelle du Chef de l’Etat pour l’organisation des funérailles dignes d’Etienne Tshisekedi.

 

Sa majesté Lemba Lemba a exhorté le Chef de l’Etat à joindre sa compassion à celle de la veuve et les orphelins d’Etienne Tshisekedi en vue de l’organisation des funérailles à la carrure d’un grand homme d’Etat. Par la même occasion, le roi de Bakwa Kalonji a invité les membres de la famille politique d’Etienne Tshisekedi à travailler avec le Président de la République pour que l’enterrement du leader maximo se passe dans la paix.

 

Lemba Lemba a fait remarquer aux responsables de l’UDPS que s’opposer au Chef de l’Etat, constitue purement et simplement un blocage quant aux  démarches pouvant aboutir au bon déroulement des obsèques du Leader Maximo. Il a exhorté l’ensemble des animateurs de l’UDPS à afficher un comportement digne, d’humilité et de paix à l’endroit de Joseph Kabila.

Nico Kassanda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*