Opération Jeudi sinistre : La SONAS indemnise 729 dossiers au mois de mai

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est sur une note de satisfaction que la Société nationale d’Assurances (SONAS), a clôturé le mois de mai, par le traitement et le paiement de 729 dossiers dans les branches d’Assurances automobile, vie et incendie en ce qui concerne l’indemnisation des sinistres, cela  en marge de l’opération ‘’Jeudi sinistre’’.

 

Les 729 dossiers traités et payés au cours de ce mois, ont été repartis de la manière suivante : 189 dossiers ont été payés au cours de l’opération du jeudi 4 mai. Poursuivant sans désemparer sa mission, l’Assureur nationale a liquidé 186 dossiers au cours de l’opération du jeudi sinistre du 11 mai. Il s’agit également de 162 dossiers sinistres payés lors de l’opération du Jeudi du 18 mai. Enfin, la SONAS a bouclé le mois de mai en régularisant 192 dossiers à l’occasion de l’opération du jeudi sinistre du 25 mai.

 

Il convient de noter que le Directeur général de la SONAS Carole Agito Amela s’implique personnellement pour la réalisation de différentes opérations effectuées au sein de son entreprise, pour permettre aux abonnés de la SONAS d’être bien servis. L’opération  ‘’ Jeudi sinistre ‘’ consiste à indemniser les victimes des divers accidents ayant souscrit à une police d’assurances auprès de la Société nationale d’Assurances.

De leur côté, tous les bénéficiaires sans exception aucune n’ont pas caché leur satisfaction. Ces derniers ont manifesté leur profonde gratitude à l’endroit du comité de gestion de cette entreprise publique. ‘’ Nous invitons tout le monde à venir souscrire à une police à la SONAS, dans la mesure où, en cas de la survenance d’accident, cette dernière va intégralement assurer votre pris en charge ‘’ a indiqué un des sinistrés.

Nico Kassanda

 

Il convient de souligner que le gestionnaire des sinistres se donne le devoir de sillonner certains hôpitaux pour assister les sinistrés hospitalisés. Il s’agit également de la ronde des garages spécialisés pour se rendre compte de la situation des véhicules à prendre en charge. Et, cela grâce à la recommandation personnelle de Carole Agito. Tous ces mouvements s’inscrivent également  dans la droite ligne de l’opération jeudi sinistre. La SONAS prend en charge les frais d’hospitalisation des accidentés ainsi que les frais de réparation des véhicules endommagés dans les garages et auprès des concessionnaires des véhicules.

 

La SONAS a facilité la tâche à ses abonnés en leur a expliquant la procédure à suivre en cas lors de la survenance d’un accident de circulation. Il s’agit de faire appel à un OPJ affecté à la police de circulation routière pour constater l’accident et établir Procès verbal conformément aux faits tels qu’ils sont produits. Une autre démarche consiste à déclarer l’accident dans les huit jours qui suivent la survenance dudit accident, auprès d’une agence SONAS la plus proche. Le souscripteur devra être muni de sa preuve d’assurances. Lorsque le souscripteur présente la preuve d’assurances, la SONAS sera tenue d’attribuer un numéro à son dossier, lequel sera accompagné d’un accusé de réception contenant toutes les pièces requises de son dossier.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*