Passeports: Minaku promet de programmer incessamment la motion de défiance de J.Munubo

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président de la chambre basse du parlement Aubin Minaku a promis de programmer incessamment la motion de défiance contre le vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères. Il l’a fait savoir lors de la plénière du vendredi 10 novembre 2017.

 

Et c’est en rapport avec la limitation de la validité des passeports semi biométriques. Rappelons que Juvénal Munubo avait déposé le lundi 9 octobre 2017 une motion de défiance contre le VPM en charge des affaires étrangères Leonard She Okitundu en rapport avec la décision du gouvernement d’invalider les passeports semi-biométriques. “Je constate que le ministre Okitundu refuse de lever cette décision contre les passeports semi-biométriques. Nous allons déposer une motion de défiance contre cette décision qui viole la constitution” disait-il après les explications et mesures d’assouplissement présentées par She Okitundu à la plénière du vendredi 6 octobre 2017.

 

Notons qu’après une longue période d’absence des élus de l’opposition aux plénières, parmi leurs conditions pour reprendre les travaux convenablement. Ils exigeaient la programmation de cette motion le plutôt possible c’est à dire au cours de la session de septembre.

 

Clemual

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*