Patience Ibembo présente son album ‘‘Out In’’  

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’artiste musicienne Patience Ibembo a procédé à la présentation officielle de son nouvel album intitulé ‘‘Out In’’, lundi 25 décembre au Pullman Hôtel dans la commune de la Gombe. La crème de la musique congolaise a pris part à ce rendez-vous.

 

Ancienne danseuse de l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, Patience Ibembo est aujourd’hui une artiste complète : chanteuse et danseuse, évoluant en solo aux Etats-Unis, depuis plus d’une dizaine d’année.

 

De l’expérience acquise en fréquentant d’autres grands noms de la musique congolaise tels que Ferre Gola avec lequel Patience Ibembo a réalisé un featuring il y’a quelques années. La chanteuse congolaise a réalisé qu’il était important de rester présente sur la scène congolaise. De ce fait, elle avait opté pour la réalisation des sons mixtes pouvant aussi bien faire danser les congolais que les autres peuples d’Afrique. Ce qui justifie que Patience Ibembo a mis sur le marché son premier opus de 12 titres intitulé “Out In”.  Le public retrouvera ses différentes collaborations avec Serge Beynaud, Debordo Leekunfa, Mj 30, Mapipo, ou encore Flavour du Nigéria.

En tant que danseuse, elle est également passée à l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Noël Ngiama, dit Werra Son.

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*