Publication de l’EXETAT : Kinshasa en liesse

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les festivités ont commencé très tard dans la nuit aux alentours de minuit. Elles s’étendent jusqu’à présent à travers la ville de Kinshasa.

 

Il suffit de faire la ronde de la ville pour s’en rendre compte. Les lauréats ont pris d’assaut aussi bien les grandes artères que les buvettes de la métropole. Les jeunes en liesse, arborant des tenues peu décentes. Le plus souvent, les lauréates s’habillent en petites culottes, laissant à découvert les parties intimes offusquant les adultes. Pire encore, les lauréats s’adonnent à cœur joie à consommer des boissons alcoolisées sans faire allusion aux motocyclettes qu’ils empruntent  avec tout le risque que cela comporte.

 

Seul bémol, ce sont les perturbations que connait la société de télécommunication Vodacom. C’est aux environs de 3 heures du matin que le réseau de cet opérateur n’est pas disponible laissant l’opportunité aux concurrents. Certains finalistes en quête des résultats se rabattent sur internet. Fort malheureusement, les résultats n’y sont pas encore disponibles. Un appel est lancé au ministère de l’EPSP pour publier le plus rapidement possible les résultats sur leur site.

 

La fête est longue et s’annonce très palpitante.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*