Publication du calendrier : L’Opposition s’indigne

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La guerre des mots est déjà lancée sur twitter. UDPS, le parti de Limete n’est pas concerné par la distraction de Corneille Nangaa avec son équipe, qui ne militent que sur le maintien de Joseph Kabila au pouvoir.

 

Pour l’UDPS, Joseph Kabila doit partir d’ici le mois de décembre y compris le bureau de cette CENI, qui roule que pour maintenir l’autorité de la majorité au pouvoir a dit Augustin Kabuya, porte-parole de l’UDPS.

Félix Tshisekedi sur Rfi, souligne ne plus reconnaître ni la CENI, ni le régime, il appelle les congolais à la désobéissance civile

 

Olivier Kamitatu, Kabila se moque du peuple congolais en lui annonçant son cadeau de Noel pour..2018 ! Histoire de continuer à tuer et piller tranquillement !

 

Jean Claude Katende, les contraintes identifiées par la CENI montrent qu’elle entend se dédouaner dans le cas où les délais ne seront pas tenus. Rien de sérieux.

 

Juvénal Munobo (MP), en écoutant Nangaa commenter les contraintes, j’ai l’impression que la CENI vient de publier plutôt un “calendrier estimatif” des élections.

 

 

Henriette Wamu (Rassop), Nangaa a publié un calendrier irréaliste. C’est de la provocation et un manque de respect à l’égard de notre peuple. C’est un non évènement!

 

Ève Bazaiba, vous et vos maîtres, vous jouez avec le feu! Vos enfants auront dû mal à porter vos noms! Vous avez défié les congolais?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*