Quand André-Willy Mboku privatise AS V Club

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les journalistes des sports de la ville de Kinshasa ne cessent de déplorer le comportement peu professionnel d’André-Willy Mboku Tshiaba, chargé de Communication de l’AS V Club et journaliste au desk Sports à la RTNC 2. Cela est beaucoup remarquable dans les différentes manifestations des Dauphins noirs de la capitale. Mêmes ses confrères journalistes ont du mal à bien réaliser leur reportage comme si on était dans l’armée. Mboku Tshiaba est allé au-delà de son extrapolation. Alors qu’un reporter voulait réaliser en bonne et due forme son travail, lors des funérailles de géniteur de Florent Ibenge, sélectionneur national et entraineur de l’As V Club, sieur Mboku Tshiaba s’est violement interposé. Pourtant, les loups ne se mangent pas entre eux, dit-on.
Dans les milieux des sportifs de la capitale, on estime que Mboku Tshiaba exerce son métier dans l’imbroglio le plus total. Ils se rendent compte que depuis Mboku Tshiaba s’occupe de la communication du team vert et noir, il a oublié sa casquette de journaliste qui lui a valu ce poste.

Des ‘‘djalelo’’ au rendez-vous
Certains sportifs soutiennent que Mboku n’aide pas le président Gabriel Amisi pour le bon fonctionnement du club. Il passe beaucoup de temps à faire des éloges du président de coordination du club alors que rien ne marche. Ce journaliste confond son métier avec celui d’un animateur de V Club lors d’une Assemblée générale et ordinaire tenue dans la salle du zoo. Étant modérateur du jour, Mboku est allé plus loin en entonnant des chansons fétiches du club telles que ‘‘Nkombo na yo vea et autres tango yango yo’’.
Les amoureux du ballon rond se posent la question de savoir si on démettait Mboku Tshaiaba de ses fonctions, supportera-t-il toujours V Club étant donné qu’il est un ancien supporter de Sanga Balende. Pour un avenir meilleur de V Club, les sportifs souhaitent que Gabriel Amisi se sépare de ce vautour qui n’apporte rien à son équipe.
L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*