Recrudescence de la criminalité à Kinshasa 11.000 dollars US emportés

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le bureau de change situé aux croisements des avenues Huileries et Tabu Ley (ex Tombalbaye) a été la cible d’une bande de cambrioleurs dans la soirée du mercredi 5 octobre emportant au passage une somme d’environ 11.000 dollars américains. L a scène s’est déroulée cambiste à la hauteur de l’arrêt de bus restaurant et du nigth club Ngwasuma dans la commune de la Gombe.

Selon les témoignages recueillis sur place, ces malfrats éraient à bord d’une voiture de marque Toyota du type IST, communément appelé Ketch . Ces derniers ont pris d’assaut ce lieu par des tirs de coup des balles en l’air. Flexibles, ces inciviques ont pu s’échapper et se dissimuler dans la foule qui se trouvait à la place Ngwasuma.

Ces vols à main armée sont devenus récurrents à travers la ville de Kinshasa. Le dernier en date est celui d’un homme d’une trentaine d’années qui s’est fait dépouiller à son chemin de retour à la maison par une bande des malfrats.

Papout, tenancier d’une boutique et revendeur chez Canal Plus situé sur l’avenue du Flambeau, a été appréhendé par un groupe de bandits à quelques encablures de son domicile situé sur l’avenue Essandja.

Selon la victime, ces bandits à mains armées ont débarqué d’un véhicule Toyota IST et se sont mis à tirer à balles réelles en vue de l’extorquer

AL

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*