Russie 2018 : La RDC sera absente

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Léopards de la RDC ont arraché in-extremis la victoire devant le Sily National de la Guinée par 3-1, samedi au stade des Martyrs de la pentecôte, pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

 

Contraints de battre la Guinée, déjà éliminée et très remaniée, tout en espérant un faux pas des Aigles de Carthage de la Tunisie, at home, au stade du 7 Novembre de Radès, contre les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye, les carnassiers congolais ont entamé la partie par le bon bout avant de faiblir au fil des minutes pour laisser quasiment leurs adversaires revenir dans le jeu au point de leur permettre parfois de se montrer  dangereux.

 

Si le stade des Martyrs, loin d’être rempli, n’y croyait plus vraiment avant même cette dernière sortie suite à la défaite concédée le 1er septembre 2017, à Tunis, face aux Aigles de Carthage (1-2) et, surtout à l’avance de 2-0 ramenée par les mêmes rapaces à un nul de 2-2, le 5 septembre à Kinshasa, les Léopards voulaient tout de même prouver qu’ils ne lâchaient rien.

 

Malgré cette élimination, le patron du staff technique des Léopards Florent Ibenge indique cependant avoir atteint son objectif lors de la dernière journée, en battant la Guinée avec deux buts d’écart. Florent Ibenge a soutenu que les Léopards ont réussi au moins à faire ce qu’ils devraient faire sur ce dernier match.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*