S. Mbikayi s’implique dans la formation des ingénieurs et des artistes de qualité

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Steve Mbikayi,  a affirmé mardi,  son implication   dans la formation des ingénieurs et des artistes de qualité, lors de la visite effectuée dans cinq Instituts supérieurs à caractère technique de Kinshasa.

 

Steve Mbikayi a successivement palpé du doigt les réalités de la formation de ces étudiants à l’Institut supérieur d’architecture et d’urbanisme (ISAU), à l’Académie des Beaux–arts (ABA), à l’Institut supérieur des arts et métiers (ISAM),  à l’Institut supérieur pédagogique et  technique (ISPT) et à l’Institut supérieur d’informatique, de programmation et d’analyse (ISIPA).

 

Les salles informatiques, les ateliers d’exposition des œuvres d’arts, les auditoires et les bibliothèques de ces établissements ont été visités par le numéro un de l’enseignement  supérieur pour se rendre compte des conditions de formation des étudiants. Il a salué l’effort de construction des infrastructures et a invité les différents  comités de gestion à déployer beaucoup d’efforts pour une formation de qualité des ingénieurs, des architectes, des urbanistes et d’autres filières dans ces établissements de l’ESU. Steve Mbikayi a promis des solutions aux problèmes soulevés dans ces établissements.

 

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*