Sassou Nguesso promet son implication pour sortir la RDC de la crise

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président de la République populaire du Congo, Dénis Sassou Nguesso, a promis de s’impliquer activement afin de trouver des solutions idoines pouvant sortir la RDC dans le chaos et la crise dans lequel il est plongé.

 

C’est la promesse faite par Dénis Sassou Nguesso, aux ce mardi 9 janvier avec le Chef de l’Etat congolais en sa qualité de président de la CIRGL, de suivi et de mécanisme de paix dans la région, pour la décrispation et la crise politique en RDC.

 

La délégation des évêques de la CENCO a été conduite par Marcel Utembi. Au terme cet entretien, l’Abbé Donatien Nshole, Secrétaire générale de CENCO, a indiqué que dans le contexte de la crise que traverse la RDC, les évêques de la CENCO sont convaincus que dans le cadre de la coopération internationale, les amis, frères ou voisin de la RDC, peuvent apporter quelque chose pour satisfaire les aspirations du peuple congolais.

 

Au fait, l’objet de la visite des évêques catholiques chez le président Dénis Sassou Nguesso, a été celui de partager leurs convictions à savoir, la mise en œuvre de l’Accord signé, dans le but d’obtenir des élections démocratiques, libres et crédibles.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*