Signature de l’arrangement particulier : Les avis divergent

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les réactions fusent de partout à l’annonce de la signature de l’arrangement particulier ce jeudi 27 avril à 10 heures au Palais du peuple sous la houlette de Léon Kengo et Aubin Minaku, respectivement président du Sénat et de l’Assemblée nationale.

 

Evidement, la MP se réjouit de ladite signature. Pareil, pour  Le Rassemblement courant Tshisekediste qui a exprimé mercredi sa totale satisfaction d’apprendre que la cérémonie de la signature de l’arrangement particulier est prévue ce jeudi 27 avril au Palais du peuple. Son leader, Jean-Pierre Lisanga Bonganga rappelle que son ‘‘courant’’ a été le premier à réclamer cette signature à travers sa correspondance adressée au chef de l’État en date du 12 avril dernier.

 

Par contre, l’honorable Francis Kalombo a exprimé son mécontentement en ces termes : ‘‘Nous sommes invités demain à assister à l’élargissement de la MP et non à la signature de l’arrangement particulier. (Respectons les textes)’’. D’ailleurs, le Rassemblement aile Félix Tshisekedi  a d’ores et déjà affirmé qu’il ne prendra pas part à ce rendez-vous.

JM Mawete

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*