Solo de Valentin Mubake

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce n’est pas un secret de polichinelle, Valentin Mubake, a  été “reçu cet après-midi au palais de la nation par le président de la République en marge des consultations menées par le Chef de l’Etat. Mais sur invitation personnelle en tant que personnalité.

 

‘’Je ne suis pas ici pour représenter le Rassemblement” a précisé ce cadre. De l’UDPS. Ce dernier se refuse  de rendre public le contenu de son entretien.

C’est une démarche louable pour autant que c’est le Congo notre pays qui soit au cœur et c’est ce que j’ai cru comprendre à l’issue de l’entretien avec le Chef de l’Etat“, estime Valentin Mubake tout en restant optimiste sur l’issue de ces entretiens.

Valentin Mubake est allé apporter des propositions concrètes qui, par ailleurs avaient déjà été faites au niveau du Rassemblement”, qui n’a pas voulu en dire plus.

Valentin Mubake sur de lui-même

 

L’ancien conseiller politique d’Etienne Tshisekedi ne craint aucunes représailles. Après en avoir tenu informé Félix Tshisekedi et sans crainte d’être exclu de son parti.

 

Le Rassemblement a décliné l’invitation du Président de la république pour participer aux consultations initiées par Joseph Kabila après l’échec des négociations de la CENCO. Cette plate-forme a qualifié ces consultations d’inappropriées.

JM Mawete

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*