Stade Rennais : Firmin Mubele ouvre son compteur buts

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Firmin Mubele Ndombe, auteur du but égalisateur du Stade Rennais lors du match contre l’OL, a confirmé dimanche, l’espoir placé en lui par Christian Gourcuff, son entraineur.

 

En l’absence de Morgan Amalfitano pour cause de blessure, Firmin Mubele, l’international congolais du Stade Rennais a ouvert son compteur buts après 531 minutes de jeu. Arrivé au club en janvier dernier, il a enfin gouté à la joie d’être buteur après trois mois passés sous ses nouvelles couleurs, confirmant ainsi les attentes.

 

L’ancien sociétaire de l’AS V Club dit ne pas être surpris de son réalisme. ‘‘ Je savais que j’allais marquer (…) je suis capable de tirer des deux pieds, et quand j’ai vu le ballon partir, je me suis dit que ça allait être bon.  Mais on a quand même fait 1-1, c’est bien pour nous’’, a affirmé le joueur que ne semble aucunement douter de ses qualités.

 

Ce but de Rennes n’a pas échappé à la vigilance de Roland Courbis qui estime pour sa part que Mubele est : ‘‘une très bonne pioche du mercato d’hiver. 

OS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*