Stage au Maroc : Ley Matampi et Issama Mpeko les grands absents

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Deux joueurs de TP Mazembe ont été présélectionnés par le staff technique des Léopards, en prévision de la rencontre RDC – République du Congo du 10 juin au Stade des Martyrs, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Il s’agit de Ley Matampi et d’Issama Mpeko. Ces deux joueurs sont invités à rejoindre les Léopards le 25 Mai à Rabat (Maroc) pour un stage bloqué qui sera sanctionné par deux matches amicaux notamment contre l’équipe nationale du Botswana le 04 juin à Rabat et le club marocain de Raja Casablanca le 05 juin toujours dans la même ville.
Selon les sources de TPM, Matampi et Issama seront indisponibles pour le stage et ses deux rencontres amicales. Ils ne pourront rejoindre la sélection qu’au lendemain de la 3ème journée de la Coupe de la Confédération contre Super Sport d’Afrique du sud, c’est-à-dire dans la semaine précédant le match entre les Léopards et les Diables rouges.

Selon le programme calendrier, le TP Mazembe doit jouer ce 24 mai à Conakry (contre Horoya AC), le 29 mai à Kinshasa contre DCMP (Ndlr : pour le compte de la Division I)  et le week-end des 02,03 et 04 juin à Lubumbashi contre Super Sport United FC.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*