Sylvano Kasongo appelle les policiers au professionnalisme

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le commissaire provincial de la Police nationale congolaise, ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo, a exhorté les policiers à travailler avec conscience et professionnalisme, au cours d’une parade organisée mardi, au Camp Lufungula, dans la commune de Lingwala.

 

Le numéro un de la police de Kinshasa a mis l’accent sur l’apolitisme de la PNC, le comportement des policiers, le respect de la hiérarchie ainsi que des consignes avant de transmettre les félicitations de la hiérarchie aux agents de la police pour le travail abattu ces derniers jours dans le cadre du maintien l’ordre, surtout lors de la rencontre RDC-Tunisie ainsi que la réduction des embouteillages dans certains carrefours de la capitale.

La PNC, a-t-il dit, est appelée à sécuriser la population pour s’attirer de leur confiance, instruisant aux policiers d’observer les instructions de la hiérarchie et d’adopter un comportement exemplaire dans leur milieu de travail.

 

Le commissaire provincial a invité les policiers à n’arrêter que des personnes ayant commis des forfaits conformément aux lois de la République, ajoutant que le corps de la police doit être un refuge pour la population et non un endroit des tracasseries.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*