TP Mazembe-Supersport United : Des retrouvailles

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

TP Mazembe-Supersport United : Des retrouvailles

 

Les Sud-africains de SuperSport United seront reçus ce dimanche à Lubumbashi  pour croiser le fer avec les Corbeaux du TP Mazembe, pour le compte de la finale aller de la Coupe de la CAF.

 

Ce sera les retrouvailles entre les deux équipes. Les deux clubs se sont déjà croisés lors de la phase de poules. Au stade Kamalondo, les deux équipes s’étaient neutralisées sur le score de 2-2, et 0-0 en terre sud-africaine.

 

Selon le milieu offensif de Supersport United, Thuso Phala, c’est pour lui la plus grande finale qu’il ait jamais eu à jouer. Il a soutenu qu’ils attendent cette double confrontation avec impatience et ils vont essayer de saisir cette opportunité. ‘‘Nous avons bien réussi à l’extérieur jusqu’alors, nous allons tenter de continuer à faire parler notre expérience’’, a souligné le Sud-africain.

 

Il sied de noter que l’arbitre algérien Mehdi Abid Charef dirigera la manche aller entre les Congolais et les Sud-africains. Il aura comme assistants son compatriote Abdelhak Etchiali (assistant I) et le Guinéen Aboubacar Doumbouya (assistant II).

 

Les Corbeaux se sont de nouveau retranchés au Centre de formation de Futuka, à 27 km de Lubumbashi sur la route de Kasenga, pour parfaire leur préparation de la finale aller.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*