Trois cambrioleurs des véhicules dans les filets de la Police

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pathy Kogaso, Arsène Oyambola et Katosi Mbokoli, réputés cambrioleurs des véhicules, viennent de tomber dans les filets de la police. Ils ont été mis aux arrêts par un groupe chargé de recherche et investigation du Commissariat provinciale de la police nationale. Ils ont volé une voiture Toyota de marque IST de couleur rouge immatriculée 4906 AT /01 appartenant à Nestor Kimpesa et la Toyota Vitz, immatriculée 2086 AH/10 appartenant Aimé Wantino. Selon les éléments fournis par la police criminelle, la première Toyota a été soustraite en date du 06 Août à Kinkole, dans la commune de la N’sele. La seconde quant à elle, a été volée à Kinsenso le 11 Août.
En sont temps, ces inciviques appréhendés et déférés devant l’Auditorat Supérieur militaire avant de comparaitre devant le juge de la Cour militaire. Les faits mis à leurs charge étant établis, la Cour militaire les avaient envoyés à la prison militaire de Ndolo pour purger leurs peines. Mais quelques temps, après, ils seront libres on sait par quelle procédure judiciaire.
Ils ont volé voiture Toyota de marque IST de la couleur rouge immatriculé 4906 AT /01 appartenant à Nestor Kimpesa et la Toyota Vitz, immatriculé 2086 AH/10 appartenant Aimé Wantino. Selon les éléments fournies par la Police criminelle, la première Toyota a été soustraite en date du 06 Août à Kinkole, dans la commune de la N’sele. La seconde quant à elle, a été volée à Kinsenso le 11 Août. Selon certaines voies, ces voleurs ont souvent été couverts par quelques personnages de la Justice. Pour bien réussir leur entreprise criminelle, ils usent de fausses clés entendez par là, tout instrument leur permettant d’ouvrir les serrures des portière voir même des contacts, a expliqué un des enquêteurs de la Police criminelle.
N.K.K

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*