Un diplôme de mérite à l’honneur de Charly Kadima

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Dojo national de Judo servira de cadre à la cérémonie de remise du diplôme de mérite  à Charly Kadima (mécène sportif) ce dimanche 26 novembre.  

 

Au regard de son mécénat dans le monde de judo, les Masters Judo de la RDC (AJUKIN) ont jugé utile d’honorer l’un des leurs en lui décernant un diplôme de mérite de l’Art et de la maîtrise. Toutes les batteries sont mises en marche pour que la réussite soit totale lors de ce rendez-vous entre la presse, les grands maîtres de judokas et autres invités de marque. ‘‘Une ambiance particulière va régner au Dojo national de Judo ce dimanche, puisque ce ne sera pas uniquement une séance d’entraînement comme à l’accoutumée, mais les Masters Judo de la RDC vont honorer Charly Kadima’’, a précisé maître José Mbuyulu, premier vice-président (Ndlr : éternel)  de l’AJUKIN.

 

Nul n’est prophète chez soi, dit-on, mais les MASTERS Judo de la RDC estiment que les gestes combien louables posés par Charly Kadima ne pouvaient pas passer sous silence. Il sied de noter que Charly Kadima a été plusieurs fois donateurs au sein de Judo Club Lingwala et Judo Club Saint Robert, Judo Club Kauka.

 

A en croire maitre José Mbuyulu, Charly Kadima est ceinture noire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*