Un fils inflige des coups mortels à sa mère à N’Djili

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une rixe a éclaté entre une mère de 50 ans et son fils de 17 ans dans la commune de N’Djili. Ce garçon a blessé sa mère jeudi 21 mai à cause des frais scolaires. La bagarre a éclaté après un échange des paroles entre les deux personnes résidant au quartier 2, rue Kibunzi à N’Djili.
Selon les témoins, le fils exigeait à sa mère l’ajout de 30 USD pour payer les frais d’apprentissage dans une auto école de la commune. Sa mère qui ne disposait que de 20 USD, a essayé pendant plusieurs heures de convaincre son fils qu’elle n’avait pas d’argent. Malheureusement, elle ne sera pas comprise par son fils qui sera emporté par la colère. Déterminé à prendre part à cette session de formation, le garçon va engager une dispute avec sa mère, l’obligeant de trouver la totalité de l’argent. Cette dispute va, quelques minutes après, se transformer en une rixe opposant l’enfant à sa mère. Le fils cherchant à tout prix à avoir cet argent, lèvera la main contre sa mère avant de lui assener des coups de poing au visage.
La mère s’en sortira avec un visage défiguré, avec des blessures lui infligées par son propre fils. Alerté par les cris des pleurs de la mère, les voisins vont intervenir et mettre ainsi la mère à l’abri du pire.
Après quelques instants, le fils va encore revenir. Cette fois-ci avec des grosses pierres qu’il lançait contre la maison de ses parents. Les projectiles lancés vont endommager plusieurs biens de la maison. Malheureusement pour la mère. Le fils tenait entre ses mains une lame de rasoir qu’il n’a pas hésité d’enfoncer dans son visage en partant du front jusqu’à la joue. Secourue pour la deuxième fois par les voisins, la quinquagénaire a été amenée dans un centre médical du quartier pour des soins appropriés. Interpellé par ses frères qui étaient prêts à le trainer devant la justice, l’auteur de cet acte déplorable a demandé pardon à toute la famille.
Getou Makambo Bamba, stagiaire de l’Ifasic

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*