V. Club au bord de l’implosion

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un climat malsain règne en ce moment au sein du team vert et noir. Pour preuve, ce club de Kinshasa ploie dans les profondeurs du classement en occupant la 5ème position avec 6 points en cinq journées dans le championnat national.

 

La pomme de discorde demeurerait les dividendes issues du transfert de Firmin Mubele à Rennes. Hormis le président de coordination, Amisi Kumba Tango four et le président de la section football, le colonel Emmanuel Tshisekedi, les autres dirigeants n’y ont pas vu clair. Pareil pour le précédent transfert de Mubele de V. Club à Al Ahly Doha du Qatar.

 

A en croire certains joueurs, ces derniers ne perçoivent plusieurs primes. La dernière prime remonte à la rencontre contre Muungano. De temps en temps, c’est le coach qui Florent Ibenge qui vient à la rescousse des joueurs.

 

Tenez, les dirigeants ont été quasiment absents non seulement lors de la préparation  du dernier match contre le DCMP-Imana mais aussi et surtout  le jour du match. Dans ces conditions, comment voulez-vous que l’équipe s’impose ?

 

Les grandes affiches pointent à l’horizon. Dimanche prochain, les Dauphins noirs reçoivent les Corbeaux Lushois au stade des Martyrs de la Pentecôte en marge de la 6ème journée de la phase de play-off du championnat national. Ensuite, le team vert et noir s’envolera pour Tunis où ils seront reçus par l’Espérance sportive dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poule de la ligue des champions africaine.

 L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*