Vital Kamerhe:”Joseph Kabila a failli à sa mission de garant des droits et libertés fondamentaux des congolais”

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après la répression de la marche lancée par le Comité Laïc de Coordination ( CLC), L’UNC, parti cher à Vital Kamerhe a au cours d’une conférence de presse tenue dans sa résidence de GB ce mercredi 3 janvier 2018 constaté que Joseph Kabila a failli à sa mission de garant des droits et libertés fondamentaux des congolais.

 

Pour lui, Il s’est mis en porte à faux avec le peuple souverain primaire. Par la même occasion, l’UNC invite les autres confessions religieuses à rejoindre l’église catholique dans la marche de la libération de l’avenir du peuple congolais contre le pouvoir dictatorial de Joseph Kabila.

 

L’UNC a fustigé le mensonge érigé en mode de gestion par le pouvoir en place qui après avoir reconnu la mort de nos 5 concitoyens crache sur leur mémoire en les traitant des terroristes comme pour dire que le gouvernement appelle le terrorisme dans notre pays et l’UNC en prend acte tout en réitérant l’engagement de son parti à ne ménager aucun effort pour la libération complète du processus électoral et de notre pays de la dictature. Clemuamul

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*