Werrason bouscule la production musicale d’Héritier à Luanda

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon les informations en provenance du Luanda, capitale angolaise, la production d’Héritier Watanabe prévue le 23 octobre 2015 à l’espace Atlantico de Luanda en Angola, a été délocalisée pour le Ciné Africa. Pour cause, son ancien patron Werrason et le groupe Wenge Musica Maison Mère devront s’y produire pendant deux jours successifs, soit du 24 au 25 octobre. Le chanteur et ex chef d’orchestre de WMMM, Héritier Watanabe dit ‘‘moto na tembe boss live le magma supérieur’’ n’avait plus d’autre choix que de bousculer son agenda pour un autre cadre situé non loin du lieu prévu. Certains amoureux de la musique sur place à Luanda avancent que Werrason et son groupe auraient même souhaité de se produire le même jour que son ancien chanteur.
Du coté de Wata plus, ses fanatiques ainsi que son ‘‘bureau’’, c’est-à-dire son staff déplore ce qu’ils ont appelé blocage et ce qui s’apparente à une cabale montée contre leur vedette en vue d’étouffer son évolution et épanouissement.
Pour les sources proches de Werrason, l’orchestre avait déjà réservé et honoré toutes les factures pour une production de trois jours allant du 23 au 25 octobre. Selon elles, le but était de rééditer l’événement de Kinshasa. ‘‘Tout le groupe avait déjà entamé les travaux pour ce défis il y a plusieurs mois’’, a indiqué un proche du groupe. Le concert de Werrason à Luanda interviendra après une tournée du groupe aux Etats-Unis d’Amériques et un bref séjour en Europe. Werrason prépare un nouveau single dénommé ‘‘Six jours de la semaine’’. Cette nouvelle œuvre va connaître la participation des artistes de son groupe n’ayant pas pris part à l’album ‘‘Flèche Ingeta’’.
Pendant ce temps, le chanteur Héritier s’apprête à sortir son tout premier album qu’il a appellera ‘‘Retireda.
Muyar

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*