Yannick Bolasie dans le viseur de Chelsea FC

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après un début de saison catastrophique, Chelsea FC voudrait se renforcer lors du prochain mercato hivernal pour redresser la barre. A cet effet, les Blues seraient intéressés par les services Yannick Bolasie, l’ailier de Crystal Palace. Le congolais avait été décisif lors de la victoire de son équipe samedi contre Southampton (1-0). Il a offert le but de la victoire à Yohan Cabaye. Selon les médias anglais, le Congolais serait très apprécié par José Mourinho qui voudrait le recruter pour redresser la barre. En difficulté avec une 16ème place complètement inédite, le champion en titre vit une première mi- saison catastrophique en Premier League. Sociétaire de Crystal Palace depuis 2012 en provenance de Bristol City, Yannick Bolasie est devenu l’une des attractions du championnat anglais, alors il ne marque pas beaucoup de buts avec seulement 11 buts en 128 apparitions sous les couleurs du club londonien. Mais son talent parle de lui.

Joueur du mois de novembre !

Ce jeudi, Afrik-foot a donc décerné le titre de meilleur joueur du mois de novembre à Yannick Bolasie Yala, l’international congolais de Crystal Palace de la Premier League.
Au terme du vote, les internautes d’Afrik-Foot ont désigné Yannick Bolasie comme joueur du mois de novembre. Le sociétaire de Crystal Palace a obtenu 56% des votes organisé par Afrik-foot. Le congolais devance Riyad Mahrez (Algérie), Pierre-EmerickAubameyang (Gabon) et Benjamin Moukandjo (Cameroun). Le natif de Lyon en France succède à Pierre Emerick de Borussia Dortmund, élu meilleur joueur du mois d’octobre.Selon Afrik-foot, Bolasie a joué un rôle majeur dans la qualification des Léopards de la RDC pour la suite des éliminatoires au Mondial 2018, sortant ses coéquipiers d’un bien mauvais pas face aux Hirondelles du Burundi lors d’une double confrontation accrochée. Les observateurs se demandent si ce retour au premier plan va se poursuivre dans les semaines à venir, les joueurs du championnat anglais étant très sollicités durant la période des fêtes de fin d’année, un moment clé en Premier League.
O.Nawej

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*