Les Léopards dames viennent de freiner les ambitions de leurs homologues tanzaniennes, mardi dernier au stade des Martyrs de la pentecôte.
Après le nul de 2-2 buts du match aller, les pouliches de Marcelo Kadiamba se sont débarrassées de tanzaniennes sur la note serrée d’un but à zéro.
L’unique réalisation a porté les griffes de Grâce Fuamba à la 45ème minute. La suite de la rencontre a été caractérisée par des ratés de part et d’autre. Après ce succès, les Congolaises en découdront avec les Equato-guinéennes en août prochain. Lors de la conférence d’après match, Marcelo Kadiamba a souligné qu’un programme sera mis en place avant d’aller croiser le fer avec la Guinée-Equatoriale. ‘‘Ce n’est plus la même équipe que nous avons connue, il y a eu des modifications. Ce n’est pas équipe imbattable’’, a accentué le sélectionneur des Léopards dames.
0 Comments