En marge du 20ème anniversaire de l’AS Maluku (AS MAL, une équipe de loisir), le FC Réseau a été convié à un match de football loisir, samedi dernier au terrain SIFORCO. Au terme de ce duel, le marquoir a indiqué un but partout.
Alors que c’est le Réseau qui a été le premier à ouvrir la marque à la 30ème minute par le biais de Bola, et 10 minutes après les visités sont revenus à la marque. En trois sorties, les deux se sont neutralisées à deux reprises, une seule victoire pour les protégés du président à vie Roger Buloba. Pour le numéro un du FC Réseau, c’est un honneur pour son équipe dans la mesure où AS MAL possède plusieurs partenaires, et pouvait inviter l’un deux en vue de commémorer ce énième anniversaire dans la commune de Maluku. ‘‘Cette invitation est vraiment un honneur pour l’ensemble de l’équipe’’. Après la bataille entre les 22 acteurs sur l’aire de jeu, toutes les deux équipes se sont retrouvées à la 3ème mi-temps dans une terrasse de la place de cette municipalité. Tout s’est déroulé dans une ambiance bon enfant.
Pas de repos ce week-end
Le FC Réseau ne sera au repos ce week-end. Les journalistes figurent parmi les convives de la 2ème édition du tournoi Adam Sombo Dibele organisé par la fondation du même nom au terrain Allemagne dans la commune de Bandalungwa. Pour la circonstance, le Réseau sera aux prises avec le Cabinet Maître Blanchard Adombe. Selon le programme officiel, ce match est programmé à 14h30. Lors de cette rencontre, les grands absents retrouveront sans nul doute le groupe. Il s’agit de Yannick Bilamu, Fleury Dala, Nico Kassanda, Darly Nzuzi.