Agression de Jean-Jacques Mamba : Jean-Marc Kabund indexé

Le députe nationale Jean-Jacques Mamba, a été agressé non loin  de son domicile par un groupe de motocyclistes. A cet effet, l’élu de la circonscription de Lukunga, indexe le premier-vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund.  

On pouvait lire sur compte twitter : ‘‘Agression il y a 10 minutes à mon domicile par des jeunes Wewa envoyés par l’honorable Kabund. Cher Jean-Marc Kabund, vous  n’avez pas le monopole de l’intimidation, derrière mon personnage poli se cache un monstre que vs ne soupçonnez pas, arrêtez collègue, renseignez-vous’’ !

Il convient de noter qu’une correspondance adressée à Jean-Marc Kabund, Jean-Jacques Mamba exige sa démission du bureau de l’Assemblée nationale. L’élu de la Lukunga estime que Kabund n’a pas su justifier ses allégations sur le montant de 7 millions des Dollars américains qui serait nécessaire pour la convocation d’un congrès au parlement.

‘‘Nous remercions les 62 collègues de toutes tendances politiques qui ont partagé notre préoccupation en signant la pétition contre le 1e vice-pdt. Nous pensons que le progrès et la complaisance ne font pas bon ménage. Les insultes se soumettront toujours aux arguments .Pétition déposée à l’AN’’, a conclu Mamba.

Laisser un commentaire