AS Afedick : Décès inopiné de Muzinga Ngangula

Triste nouvelle pour la grande famille de l’AS Afedick.  C’est tard dans la nuit de ce lundi que les joueurs, staff technique et staff médical du club ont appris avec consternation la disparition du latéral droit Muzinga Ngangula, décès survenu, de suite d’une courte maladie.

Selon le secrétaire sportif, Yannick Mawaku, Muzinga n’a souffert  que  pendant 4 jours avant de succomber. Yannick Mawaku est inconsolable après cette disparition brusque de ce talentueux footballeur. L’illustre disparu a passé 4 ans au sein de cette formation de la première division de l’EUFKIN-Lukunga. Muzinga a connu s moments forts et les moments faibles de l’AS Afedick. Le club de la Cité des Ancien combattants est évidemment sous le choc après le décès inopiné d’un de ses joueurs. Il est à noter que la dépouille mortelle est gardée à la morgue de l’Hôpital général de référence de Kintambo.

L’EUFKIN-Lukunga compati

‘‘C’est avec tristesse et consternation que le comité exécutif de l’Entente Urbaine de Football de Kin-Lukunga a appris la disparition brutale du joueur Muzinga Ngalula de L’As AFEDICK au moment où le pays et son équipe avaient encore besoin de lui. Le comité Tovo Mozande et tout son personnel présentent ses sincères condoléances à la famille biologique de l’Illustre disparu et à son équipe AFEDICK. Que son âme repose en paix’’.

Suite à cette disparition, la rédaction du journal de l’Objectif présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du joueur et à tous les joueurs  de l’AS Afedick.

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks