‘‘Je n’ai donné mandat à personne pour devenir le président de l’AS V Club’’. C’est en ces termes que s’est exprimé Matthieu Tovo Mozande, ancien footballeur de l’AS V Club, lors d’un entretien avec votre rédaction.
Au cours de cette entrevue, Matthieu Tovo a souligné que pour l’instant, il n’a pas d’ambitions de prendre la tête du comité de Coordination de l’AS V Club. ‘‘Je soutiens totalement le président Gabriel Amisi, puisqu’il a été élu à travers l’Assemblée générale extraordinaire et élective. Tango Four, c’est quelqu’un qui se coupe en mille morceaux pour que V Club soit dans de bonnes conditions. Depuis son avènement, l’équipe est toujours présente à la campagne africaine. Lorsqu’il y a des tumultes, il ne faut jamais chercher à diviser, au contraire il faut être uni comme seul homme’’.
Matthieu Tovo Mozande a souligné qu’il est en harmonie parfaite avec Tango Four. Il s’est dit concentré à son entité, à savoir l’entité urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) où il est le président du comité exécutif. Matthieu Tovo Mozande, ancien joueur et capitaine des Dauphins noirs. Tovo a réalisé jusque-là un parcours considérable en football. Footballeur, en passant par coach, jusqu’à devenir dirigeant d’une entité sportive.
0 Comments