Le comité de coordination de l’AS V Club peut désormais compter sur la Section de l’Office congolais de contrôle (OCC) dirigée par Emmanuel Mbangu dit Cap-Système.
La section spécialisée de l’OCC a été installée le 8 juin 2019, après avoir travaillé officieusement plusieurs années. Après le dévouement, assiduité, de belles initiatives et surtout la visibilité, le comité de coordination a jugé bon de nous d’installer officiellement cette section. Selon Emmanuel Mbangu sa chère section a mené à l’équipe des actions considérables telles que moyen financiers, logistiques, physiques, le comité Amisi a fini d’accorder une attention particulière à cette section. Juste après l’installation, cette section est composée de : Président Emmanuel Mbangu Cap-System secondé par 2 vice-présidents, 1 trésorier et son adjoint, 1 secrétaire et son adjoint 6 conseillers, 6 chargés de Relation publique.
Emmanuel Mbangu a précisé que pour une bonne sensibilisation des membres, ils ont créé un groupe des réseaux sociaux dénommé “Grande famille Section OCC”, une plateforme en vue de balancer tous les messages, et cela à chaque seconde. En ce qui concerne l’absence remarquable des Moscovites lors de différents matchs de V Club, Emmanuel Mbangu a souligné que les supporters mangent rien que la victoire, alors qu’il y a trois résultat dans match de football, mais pas toujours des défaites qui s’en suivent quand-même… ‘‘Dieu est grand notre équipe est jeune nous l’accordons beaucoup de chances est surtout on vous promet des surprises en Ligue des champions de la CAF’’, a soutenu Emmanuel Mbangu. Il a aussi émis son point de vue sur la gestion du club par le président-général. ‘‘Pour la gestion de notre Président Tango Four, il est bel et bien là étant bon père qui garde et protège jalousement notre équipe en mettant les moyens pour que V Club que nous appelons affectueusement la poule aux œufs d’or ne manque rien’’, a-t-il conclu.
En prévision du match entre AS V Club et JS Groupe Bazano, la Section spécialisée OCC invite les Moscovites à venir nombreux.














0 Comments