AS V Club : Tous les joueurs bien traités financièrement

L’AS V Club a fini deuxième au championnat de la Vodacom Ligue 1, synonyme d’une qualification aux prochaines interclubs de la CAF.

Cela après la décision rendue récemment par la FECOFA, celle de mettre définitivement fin à la saison sportive 2019-2020. De ce fait, les joueurs vont devoir poursuivre leur congé jusqu’à la reprise des préparatifs pour la saison 2020-2021.

Selon la Communication de V Club, malgré la situation économique que traverse le pays, le comité a pu finaliser le dossier relatif aux salaires des joueurs. Tous ont reçu leurs enveloppes salariales pour mieux passer les vacances.

Les joueurs expatriés sont tous partis en vacances dans leurs pays respectifs hormis Zakaria Mumuni qui n’a pas trouvé un vol pour Ghana.
A noter que sur initiative du Joueur, l’équipe a résilié à l’amiable le contrat du latéral droit Zana Coulibaly. Il ne sera pas donc au sein de V Club la saison prochaine.

Ahmed Touré et Ousmane Ouattara eux vont revenir dès la reprise.
La Communication des dauphins noirs de la capitale congolaise précise que l’équipe travaille de manière discrète et au moment opportun elle mettra à votre disposition le résultat du travail abattu.


Laisser un commentaire