Bientôt, le titre  » Merci Papa chéri » de Belly B5 sur le marché

Disparu sur la scène musicale il y a quelques années, l’artiste musicien congolais à la voix séduisante, Belly B5 revient très prochainement avec le titre « Merci Papa chéri ».

Dans l’industrie musicale, Belly B5 n’est pas tout à fait un nouveau venu. La première chose qui éveille l’esprit du public, c’est sa voix. Après avoir mis en ébullition Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, en 2018 notamment avec son titre « Boma moto », le  » Garou » (surnommé pour sa voix totalement ressemblante à celle de l’artiste musicien Français Garou), Belly fait son come-back bientôt avec un nouvel opus.

En 2015, Belly participe à Airtel Trace Music, une compétition consacrée à la musique et sort en 2018 son titre à succès « Boma moto » avant de s’absenter de la scène musicale pour poursuivre ses études en Inde. En 2020, il remporte le trophée de meilleur artiste étranger au forum international du Sahel devant plusieurs artistes étrangers présents à l’événement.  » C’est question de prendre sa carrière au sérieux » nous a confié son producteur JDD Prod.

Et ce dernier de révéler que Belly B5 rend hommage à trois grands artistes de la RDC par le truchement des reprises. Il s’agit de Maître Gims avec le titre  » Brisé », Papa Wemba avec  » Show me the way » et JB Mpiana avec  » Bye bye Julie ». Résidant actuellement en Tunisie, ce musicien dispose d’une pléthore de projets dans le placard.

Babunga Bora, Stagiaire IFASIC

Laisser un commentaire