Camp Kokolo en Christ: La Mission évangélique Goshen vibre au rythme de la campagne d’évangélisation

La Mission évangélique ‘’ Goshen ‘’, un ministère de délivrance organise une campagne d’évangélisation du 19 au 20 août 2022.

‘’Le Dieu des armées ‘’, est le thème qui sera développé au cours de cette manifestation chrétienne. Ce rassemblement des fidèles qui s’annonce chaude, sera organisé à l’esplanade de la tribune du camp militaire Kokolo. Conduite par l’Evangéliste Diba wa Nzambi, la ‘’ Mission évangélique Goshen ‘’, compte drainer plus de 20 000 fidèles. Il faut noter qu’une projection d’une évangélisation sera faite à ce sujet. L’évangéliste Diba Wa Nzambi a rassuré ce sera une période à l’issue de laquelle plusieurs non chrétiens recevrons le salut en Jésus Christ pendant ces temps qui du reste, sont difficiles. Cependant, cela ne mettra pas en mal la foi des chrétiens.

‘’L’évangéliste Diba wa Nzambi a rappelé que les accusateurs et les persécuteurs ne manqueront pas. D’où, l’occasion pour l’homme de se tourner totalement vers Jésus Christ. Signalons que cette manifestation chrétienne sera tenue sous une atmosphère prophétique où la puissance Surnaturelle de Dieu va se manifester pour sauver les perdus, briser les puissances de malédiction, guérir les malades par la grâce de Dieu en Jésus-Christ etc. ‘’Le public est attendu massivement à ce grand rendez-vous divin, lequel va inaugurer une nouvelle vie à travers la présence glorieuse et la protection de Dieu qui va changer des destinées.

Pour rappel, ce ministère chrétien a vu le jour il y a une année passée, dans la commune de Kasa-Vubu.

Alves Tako

Laisser un commentaire