CAN Côte d’Ivoire 2023: le duo Dadju- Tayc régale la cérémonie d’ouverture

Les deux stars françaises d’origines congolaise et Camerounaise respectivement Dadju et Tayc , ont agrémenté la soirée d’ouverture de la CAN samedi 13 janvier 2024. Devant le président de la Côte d’ivoire Alassane Ouattara et un parterre d’autorités.

À cette occasion, Dadju et Tayc ont livré un show très mouvementé, plein d’ambiances, joies et d’émotions. Une réussite totale pour la Côte d’ivoire (Pays hôte) qui a revêtu une nouvelle couleur et une expérience mémorable qui célèbre la diversité culturelle du continent africain: la musique, la danse, la chorégraphie et des spectacles qui ont honoré la culture africaine. Dadju et Tayc ont apporté une touche particulière à la grande messe du football continental. Une organisation haute en couleurs qui restera dans les annales de l’histoire africaine. Plusieurs autorités ont pris part à ce grand événement spectaculaire, bravo la côte d’ivoire, que vive l’Afrique !

Hormis Dadju et Tayc, plusieurs artistes ont également presté devant de milliers des personnes. Dans la foulée, on peut citer Yemi Aladé, Josey, l’Égyptien Mohamed Ramadan et le Groupe musical ivoirien Magic System qui ont enflammé la scène.

Ephra Kimuana

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks