C’était une cérémonie haute en couleur à l’espace 19 dans la commune de la Gombe en marge de l’échange des voeux entre l’éditrice du Journal L’Objectif et ses employés spécialement les journalistes. Une ambiance bon enfant autour d’un repas et dans un cadre VIP.
C’était également une occasion pour la rédaction de se détendre. L’ éditrice a soulevé son verre en guise de toast pour trinquer avec ses collaborateurs et bénir le tabloïd ainsi que l’année 2021. L’occasion faisant le larron, l’équipe n’a pas manqué de parler travail en ce qui concerne les perspectives de travail.

Nico Kassanda, journaliste de L’Objectif et chargé de la Chronique judiciaire rend grâce à Dieu pour le souffle de vie et pour le bon déroulement de cette activité. Ce dernier affirme que L’Objectif n’a pas dérogé à la tradition qui voudrait qu’à chaque début d’année, les membres d’une structure se retrouvent pour échanger les voeux tout en espérant que les objectifs seront atteints cette année parce que nous avons fixé des objectifs très importants. Rassurez-vous que tout le monde va donner le meilleur pour obtenir des résultats escomptés.

Pour Rachel Tshiabu, journaliste stagiaire, c’était une joie pour nous de se retrouver à cette cérémonie d’échanges de vœux après un long moment de travail et nous nous mettons autour d’une table toute l’équipe rédactionnelle, nous disons un grand merci à notre éditrice Gudule Bwalya pour ce beau geste.

Jemira Mutono