L’artiste musicien congolais, Fabregas a exprimé, via les réseaux sociaux son regret auprès de ses fans après l’annulation de son au Zénith de Paris initialement prévu le 9 mai 2025.
Dans son message, l’artiste soulève la raison de l’absence d’accord entre mon ancienne équipe de production et moi-même. « Bonjour à tous. Je suis au regret de vous annoncer l’annulation de mon concert prévu au Zénith Paris – La Villette le 9 mai 2025, en raison de l’absence d’accord entre mon ancienne équipe de production et moi-même. » a-t-il écrit via ses comptes officiels.
Et pourtant, cette décision intervient sans que l’artiste ne soit notifié avant. C’est pourquoi, il se permet d’entrer en contact avec le Zénith pour trouver une solution et organiser une nouvelle date. « Cependant, ma nouvelle équipe est déjà en contact avec le Zénith pour trouver une solution et organiser une nouvelle date. Dès que tout sera réglé, nous vous communiquerons la nouvelle date de ce concert tant attendu. » a-t-il poursuivi.
Et d’assurer ses fans qui ont acheté les billets, qu’ils seront automatiquement remboursés et remercie les mélomanes pour la compréhension. « Je tiens à vous rassurer : toutes les personnes ayant acheté des billets pour l’événement seront automatiquement remboursées. Merci pour votre compréhension et votre soutien. À très bientôt, pour de nouvelles aventures !»
Pour clore, l’ancien choriste de Wenge Musica Maison Mère, orchestre de Werrason, fixe un Rendez-vous à 18h avec ses fans pour la sortie du clip « Amour Sacré »
Ephra Kimuana













