Fally Ipupa promet un spectacle inédit le 29 octobre au stade des Martyrs

L’année 2022, sera historique pour l’artiste musicien Fally Ipupa qui, non seulement est en pleine préparation de deux albums dont Rumba et Urbain, mais également dans son calendrier un méga concert à livrer devant ses fans congolais en particularité et africain en général, le 29 octobre prochain au stade des Martyrs contenant plus de 80.000 places.

Une production de MMG qui jusque-là connaît un bras de fer avec une brasserie de la place. Les instruments pour agrémenter cette fameuse production viendront de l’Europe. Pour assurer la sécurité des spectateurs, Fally Ipupa fera appel à la Police nationale Congolaise et l’entreprise de gardiennage  » Likonzi Protège ». En ce qui concerne les invités, Fally Ipupa préfère garder le suspense, question de réserver la surprise à ses nombreux fanatiques. Mais il y a une forte probabilité que certains artistes ayant collaboré avec le fugitif de l’orchestre Quartier Latin soient présents.

L’artiste promet un spectacle haut en couleurs qui va laisser stupéfait les mélomanes notamment la lumière. Bref une bombe se prépare pour ce 29 octobre. Le prix du billet n’est pas encore fixé car les sponsors ne cessent d’affluer pour proposer la vente aux enchères de ce concert gigantesque a indiqué un des prochaines de  » El.Mara ».

Natif de Bandalungwa, une municipalité de la ville de Kinshasa, le 3× Hustler n’arrête pas de se faire parler chez les mélomanes. Nsimba Ipupa est auteur de plusieurs opus à succès à l’instar de  » Droit chemin »,  » Power », « Contrôle »,  » Tokooos 2″. L’ex protégé de Koffi Olomide, sera-t-il en mesure de remplir la grande marmite de Kinshasa? Qui vivra verra dit-on. Pour rappel, Wenge Musica BCBG 4*4 Tout Terrain s’est produit le 30 juin dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Babunga Bora, Stagiaire IFASIC

Laisser un commentaire