Les supporters du FC Renaissance du Congo reprochent leur staff dirigeant de manque de volonté de rationalité pour hisser le club à un niveau supérieur.
A cela, les banas fibos s’inquiètent également du fait que leur club ne dispose pas d’une bonne politique sportive qui peut lui permettre d’atteindre un niveau de développement et d’émergence l’instar du Tout Puissant Mazembe, l’AS VClub et le DCMP. Ces clubs mettent les moyens financiers en jeu pour effectuer un recrutement qui soit à la hauteur de leurs ambitions. » Personnellement je ne suis pas d’accord avec ça ! ‘‘Le problème du FC Renaissance du Congo c’est plutôt la hiérarchie, à commencer par la tête de la coordination. Si le moteur présente des anomalies, la voiture marchera pas bien », s’est plaint un fervent supporter de fibos.
Selon ce supporter, même si le FC Renaissance recourait à l’expertise de Zinedine Zidane, Guardiola et autres entraîneur de haut niveau, avec les mêmes situations, l’équipe n’ira nullement de l’avant. Il souligne que le football étant un business, pour que l’équipe puisse progresser, les dirigeants doivent allouer un budget conséquent qui prendra en charge les besoins du club, sans publier la prise en charge effective des joueurs. Par ailleurs, le même supporter a salué le travail qu’abat le staff technique.
0 Comments